PPC se lance dans le jeu vidéo : F.E.A.R. INside

Si vous croisez cette petite fille... courez ! 8
Nos confrères de Presence PC se plongent dans le monde des GamerZ en publiant un dossier sur leur visite du Monde du Jeu edition 2005 ainsi que leur test du hit du moment : F.E.A.R. :


"L’enfant terrible du FPS nous est littéralement tombé dessus vendredi, un peu comme une plaie tombe sur l’Egypte biblique. Comme prévu, F.E.A.R de Monolith arrive sur le marché en guise d’apocalypse du jeu vidéo, et jusqu’à présent, « Apocalypse » veut dire « Révélation ». On a donc ouvert grands nos yeux et grandes nos oreilles, et on a testé pour vous ce qui semble être une « révélation » dans le genre du First Person Shooter."

"Du 14 au 16 octobre, il y a donc maintenant une semaine, se déroulait à Paris le Monde du jeu. Munis de nos invitations, nous sommes allés voir ce qu’il s’y tramait puisqu’il y avait, en plus du World Cyber Games 2005 (concours de jeux vidéo à l’échelle planétaire, comme l’indique son titre, dont nous faisons état nous-même), des présentations de quelques jeux plutôt attendus (F.E.A.R., Dawn of War : Winter Assault, Age of Empire 3, Battlefield 2 : Forces Spéciales), de matériel (la nouvelle gamme X-Fi de Creative Labs, voir notre test), ainsi qu’une jolie exclusivité nationale : la XBox 360."
Par David Legrand Publiée le 27/10/2005 à 00:00
Publicité