Nouveau waterblock Swiftech : une tempête d'eau ?

Swiftech vient d'annoncer la disponibilité en France d'un nouveau modèle... 9
Swiftech vient d'annoncer la disponibilité en France d'un nouveau modèle de ses waterblocks, le Storm. Ce modèle a pour vocation de remplacer l'ancien MCW6002 de la marque, avec un nom déjà bien plus abordable...

La base de contact du waterblock est entièrement en cuivre, et le système de circulation interne de l'eau se fait selon une technologie appelée « impacts de jets ». La méthode consiste à multiplier les courants d'eau à l'intérieur du waterblock, afin d'optimiser l'efficacité du transfert thermique. L'eau arrive au centre du block vers la zone la plus chaude, puis diffusées sur les côtés par de multiples ailettes, qui vont créer de multiples turbulences, qui vont à leur tour optimiser le contact de l'eau et du block en cuivre à refroidir.

Le Storm est compatible avec tous les sockets actuels 478, 775, 603 et 604 chez Intel, et 462, 754, 939 et 940 chez AMD. Ce waterblock Hi-Tech est donc disponible sur le marché français immédiatement, pour un prix public conseillé de 76,95 euros.

Swiftech
Publiée le 19/07/2005 à 10:50
Publicité