Microsoft a écouté les utilisateurs de ses outils Mac

Microsoft avait annoncé lors du Macworld 2004 il y a un an que les... 17
Microsoft avait annoncé lors du Macworld 2004 il y a un an que les utilisateurs de ses logiciels en version Mac seraient écoutés afin de mettre en place les fonctions et améliorations demandées.

La géant de Redmond a donc annoncé hier ces fameux changements, qui concernent ses logiciels sur Mac, c'est-à-dire...et ils ne sont pas légions : MacOffice 2004 et MSN Messenger. Ce dernier se verra (enfin) évoluer bien que ses principales améliorations soient concentrées sur la sécurité, mais personne n'est à l’abri d'une amélioration de l'interface.

Les principaux changements sont donc situés sur MacOffice 2004. La mise à jour à venir rendra premièrement la suite parfaitement compatible avec la prochaine version de MacOS X, nommée Tiger (10.4). Un outil de migration fera également son apparition pour transférer les anciennes données de Outlook 2001 vers Entourage 2004, ainsi enfin qu'une suite d'outils et de modèles supplémentaires, sans toutefois plus de précisions.


Cliquer pour agrandir


Ron Okamoto, vice président du Worldwide Developer Relations d'Apple, s'est déclaré ravi d'une telle mise à jour et de la prise en compte des prochaines technologies de Tiger. Il estime en outre que MacOffice 2004 est important pour la firme à la pomme dans la mesure ou elle offre des fonctions qui n'existent pas sur PC.
Par Vincent_H Publiée le 12/01/2005 à 09:33 - Source : Beta News
Publicité