Memorex annonce le lancement de CD anti-rayures...

Quel dommage ! Vous n’avez pas rangé votre CD dans son boîtier et... 25
Quel dommage ! Vous n’avez pas rangé votre CD dans son boîtier et désormais il est illisible ! Plus de souci avec Memorex et son CD anti rayures : qu'il s'agisse d'un fichier de sauvegarde important ou d'une compilation de vos titres favoris, ces soucis font désormais partie du passé.

On dirait presque Pierre Bellemare vantant les mérites d'un nouveau produit ! C'est en effet via cette annonce que Memorex vient de nous faire savoir qu'il mettait sur le marché des CD soit disant anti-rayures, reprenant ainsi un des arguments de vente du CD lorsque celui-ci a fait ses débuts il y a bien longtemps...

Thomas Jobs, directeur du marketing chez Memorex, déclare que "le revêtement résistant du CD en titane protège beaucoup plus la surface du CD, ce qui en fait une solution parfaitement adaptée pour les personnes qui ne se servent pas de boîtier ou oublient de ranger les CD lorsqu'ils ne les utilisent pas. Même l'utilisateur le plus soigneux gagnera à utiliser ce produit en titane, à l'abri de l'usure en conditions normales d'utilisation, garantissant ainsi que les données sont stockées dans l'environnement le plus protecteur !"

Ces nouveaux CD-R d'une capacité de 700 Mo sont certifiés 52x et sont vendus par pack de 10, à un tarif non précisé.
Publiée le 29/10/2004 à 11:34
Publicité