Mail2World, le mail avec capacité illimitée de stockage

La guerre du stockage entre Yahoo, Hotmail et autre Google Gmail est elle... 31
La guerre du stockage entre Yahoo, Hotmail et autre Google Gmail est elle définitivement perdue pour ces sociétés ?

Le site Mail2World propose en effet aux usagers non pas 1, 3 ou 120Go d’espace libre mais une capacité « illimitée ». Cette prise d’EPO du stockage disponible est valable aussi bien pour les anciens que nouveaux abonnés au service gratuit.

« La compétition entre Google et Yahoo à propos du stockage a attiré une certaine attention. Mais nous croyons que l’objectif devrait être de savoir comment les personnes utilisent leur email, non combien ils peuvent en stocker » a déclaré Youssef Abed, président de Mail2World. "Les utilisateurs mail2world peuvent librement envoyer, recevoir et stocker une infinité de mails et des attachements "massifs" sans s'inquiéter sur les éventuels dépassements des quotas". En terme d'utilisation, les pièces jointes sont cependant limitées à 10Mo par mail et le site se rémunère sur la base de grandes bannières pubs implantées en haut à et droite de la fenêtre du compte.

Dans la licence d’utilisation, le service précise n’être valable que pour les messages personnels, donc non commerciaux. Il est également interdit de profiter de cet espace pour échanger quelques fichiers frelatés (contrefaçons, etc.). En outre aucun accès POP-IMAP-SMTP ne sera ouvert librement. Pour géer son compte depuis son client email favori, il faudra préalablement passer à la caisse et en optant pour le service Mail2World Platinum eXtras. Prix à payer ? 20 dollars par an.

On doit saluer l'initiative mais est-ce que ces contraintes permettront au site de concurrencer les autres offres ? Pas si sûr...

mail2world
Cliquer pour agrandir


(Merci Dominique !)
Par Marc Rees Publiée le 21/04/2005 à 12:08
Publicité