Logitech sort une télécommande pour la Xbox 360

Pour télécommander sa précommande ? 12
Xbox Logitech HarmonyLogitech nous sort son premier produit destiné à la Xbox 360. Oui, on parle beaucoup de la console de Billou en ce moment, mais dans la semaine à venir il va falloir s'attendre à beaucoup de nouveautés dans le secteur. Et ne parlons pas du 22 novembre, jour de sa sortie aux USA, que nous couvrirons comme il se doit.

Parmi la gamme de télécommandes multifonctions baptisées Harmony, voici donc un nouveau modèle, l'Harmony 360. La zappette reprend tous les boutons du contrôleur, et ajoute une série de touches pour les autres fonctions de la console, ainsi que pour les appareils environnants. Cette télécommande universelle permettra par exemple de contrôler sa télévision, ou son système Home Theater. Le tout est conçu pour faciliter au maximum la navigation dans l'interface de la Xbox 360.

Dans les tons blancs, gris métallisé et verts de la console, cette télécommande dispose d'un rétro-éclairage des touches. Elle arbore en outre un design ultra-fin, selon ses concepteurs. Toujours d'après Logitech, tout devient alors plus évident, regarder des films, écouter de la musique, zapper frénétiquement sur sa télévision, etc.

La marque a remarqué l'étude du cabinet Parks Associates, qui constate que 42 % des foyers possèdent une console de jeux aux USA, 41 % en Angleterre, et 40 % en France. La marque compte bien profiter du filon, surtout que les prochaines consoles s'annoncent être aussi de véritables plateformes domestiques de divertissement, au-delà même du jeu vidéo.
Publiée le 14/11/2005 à 15:02
Publicité