Le salon CeBit America de 2005 est annulé

Hannover Fairs USA vient de faire savoir que le salon CeBit America de... 4
Hannover Fairs USA vient de faire savoir que le salon CeBit America de 2005 est annulé, ce dernier n'assurant pas assez de revenus pour permettre l'organisation de sa 3ème édition. Il devait se dérouler au Jacob K. Javits Convention Center de New York du 28 au 30 Juin 2005.

Les organisateurs pensaient toutefois que leur salon connaîtrait un joli succès, notamment grâce à l'annulation du Comdex de cette année. Mais les exposants se sont très peu manifestés, et les budgets limités qu'ils disposent pour de telles occasions iront certainement dans les caisses d'événements plus ciblés. A ce sujet, un des organisateurs a d'ailleurs ajouté : "avoir le stand Xbox coincé entre les écrans LCD et les serveurs ne marchera pas..."

La version 2006 du salon est encore incertaine, voir peu probable, mais le comité d'organisation des salons CeBit a cependant précisé que cette annulation n'affecterait en rien les autres événements du même type, comme le CeBit asiatique, australien, ou le très important CeBit d'Hannovre.
Publiée le 03/08/2004 à 08:31 - Source : News.com
Publicité