Le clavier Wolfclaw Type II très bientôt en Europe

Le clavier Wolfclaw Type II pour hardcore gamers, ou plutôt pour les... 21
Le clavier Wolfclaw Type II pour hardcore gamers, ou plutôt pour les joueurs au coeur dur (?), arrive sur le marché européen. Il sera donc bientôt disponible dans les bacs des revendeurs français dans peu de temps si tout se passe bien.

Le Wolfclaw a déjà fait l'objet de nombreux tests, dont la plupart sont d'ailleurs élogieux. Peu connu en Europe, ce clavier a déjà fait des émules sur le continent américain. Le bloc de touches à la gauche du clavier est entièrement conçu pour les joueurs, avec une ergonomie étudiée pour avoir tous les boutons importants sous la main.


Le clavier possède 40 touches dans sa zone consacrée aux jeux, et 8 boutons au dessus du clavier, destinés pour leur part à la bureautique. Le Wolfclaw possède aussi deux ports USB de relais qui permettra d'y brancher d'autres périphériques tels que souris ou manette de jeu. Les touches silencieuses sur des bases en silicone sont issues des innovations faites sur cette seconde révision du clavier (Type II), intervenue après un premier essais déjà assez fructueux. Une troisième version est en cours de développement.

Dans cette période de véritable folie pour les claviers, celui-ci paraît un peu plus classique, mais au moins fonctionnel. Son prix en refroidira en revanche plus d'un, puisqu'il est vendu déjà 80 dollars aux USA. Le site Mistix.uk a déjà pu tester l'engin sur cette page. Il est aussi possible de consulter directement le site officiel de la marque.
Par Bruno Cormier Publiée le 04/08/2005 à 12:16
Publicité