S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Le 7 septembre, Apple devrait nous faire une surprise

Non non, le président Jacques Chirac n'annoncera pas "achetez la Pomme"

Apple GoldenLes actualités Apple sont nombreuses depuis quelque temps. Il faut dire que ses rapprochements avec Intel ont fait et feront encore grand bruit. De même, les diverses attaques de ses concurrents contre son iPod n'ont pas particulièrement changé les parts de marché de ce dernier, hormis peut-être au Japon, Sony étant très agressif sur "son" marché.

Le 7 septembre prochain, Apple devrait à nouveau faire parler de lui, en présentant un produit aux journalistes présents à San Francisco. Reste à savoir si la firme de Cupertino frappera un grand coup ou annoncera un "simple" iPod. Les rumeurs vont bon train, notamment depuis la lecture du papier d'invitation aux journalistes qui annonce en grandes pompes :

« 1,000 songs in your pocket changed everything, Here we go again. »

Cette phrase, que nous pourrions traduire grossièrement par « 1 000 chansons dans votre poche ont tout changé. Nous allons remettre ça », laisse planer le doute sur la nature même du futur produit d'Apple, ce qui est certainement le but premier de l'invitation. Par voie de conséquences, les hypothèses et les rumeurs se multiplient.

Certains pensent tout simplement à un iPod nouvelle génération capable de lire des vidéos, dont les prototypes existeraient déjà selon certaines sources. Autre hypothèse, plus réaliste (?), Apple annoncerait un iPod aux capacités augmentées (80Go). Quelques personnes s'attendent aussi à un iPod Mini doté d'un écran couleur.

Cependant, l'une des hypothèses les plus persistantes reste celle du téléphone capable d'aller sur iTunes, conçu en partenariat avec Motorola. Les produits seraient prêts et la dernière version d'iTunes gèrerait d'ores et déjà ce téléphone.

Wait & See dans une semaine.
Source : News.com
Nil Sanyas

Journaliste, éditorialiste, créateur des LIDD, aime les interviews insolites et les tablettes tactiles (malgré leurs défauts). Essentiellement présent sur Google+.

Google+

Publiée le 30/08/2005 à 11:37

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;