L'antispyware de Microsoft sera bien distribué

Hier soir, nous vous relations les propos tenus par un technicien de chez... 26
Hier soir, nous vous relations les propos tenus par un technicien de chez Microsoft à propos de l'antispyware de l'éditeur, actuellement en phase Beta. Lors d'un chat technique organisé par Microsoft avec des testeurs de cette application, un des participants avait demandé ce qui allait advenir de cet antispyware. Le technicien avait alors répondu que la version Beta ne serait plus supportée au-delà de sa date d'expiration (l'art d'enfoncer des portes ouvertes) et que l'antispyware serait intégré à l'offre One Care.

Une réponse on ne peut plus floue qui se laissait facilement interpréter. Beaucoup ont imaginé (et je posais d'ailleurs la question hier soir) que le produit disparaîtrait dans sa version gratuite pour être intégré au service payant One Care qui sera disponible sous la forme d'un abonnement. Microsoft, par la voix de Steve Dodson, a fait savoir qu'il n'en était rien, et que l'antispyware serait bel et bien distribué gratuitement, comme prévu à l'origine.

Une version payante, destinée aux entreprises, intégrera un lot de fonctions supplémentaires et sera pilotable depuis un composant serveur.
Publiée le 12/08/2005 à 16:37 - Source : Bink
Publicité