Labos PCi : e-Bot de Foxconn, le Mini PC de Camping

Toujours à la recherche de produits sympas à vous faire découvrir au fur... 24
Toujours à la recherche de produits sympas à vous faire découvrir au fur et à mesure de nos tribulations Hardwariennes, nous avons jetté récemment notre dévolu sur un Mini PC vraiment mini : le e-Bot de Foxconn.


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

Ce dernier, un peu plus haut qu'un Shuttle mais moins large peut embarquer des processeurs au format LGA775 ainsi que de la DDR  400. Disposant d'un système d'ouverture facile, d'un lecteur de cartes ainsi que de systèmes de montages simplifiés, il dispose d'un avantage certain grâce à son alimentation qui est externe.

Une poignée de transport vous permettra de l'emporter partout, il est d'ailleurs relativement léger (même une fois rempli) et vous permettra accessoirement de faire travailler vos biceps. Véritable PC de pique nique à emporter partout (idée de ma chère et tendre), il pourra convenir aux amateurs de design assez kitchs et de produits... différents.




Venant d'atteindre nos labos, il ferra l'objet d'un test complet dans les prochains jours, plein de photos, de délires pique-niquiens et de vin blanc... pour votre plus grand plaisir !

Comme toujours donc, patience, vous en saurez bientôt plus ;)
Publiée le 10/08/2005 à 17:34
Publicité