La Xbox 360 sera lancée au beau milieu du désert

Entre Ovni et CorpCircles, gare à la surchauffe 46

Microsoft compte se faire remarquer au beau milieu du désert pour célébrer le lancement de la Xbox 360, qui sortira le 22 novembre aux USA et le 2 décembre en Europe.

La fête se tiendra dans un lieu qui n’a pas encore été révélé au public, mais une chose est certaine, ce sera en plein désert américain. Certainement pour mettre à l’épreuve le système de refroidissement de la console ?

Au programme, des milliers de joueurs venus de toutes les régions du monde, presque autant de consoles branchées sur des télévisions haute résolution, dotées d’un système d’enceintes surround, et n’oublions pas le plus important, à boire et à manger en quantité ! L’ambiance musicale sera assurée en live par quelques groupes invités pour l’occasion, et chacun repartira avec son lot de cadeaux...

La volonté de Microsoft est d’organiser un évènement loin des villes mais au centre du monde du jeu vidéo, entièrement conçu pour les joueurs. La campagne de marketing viral sous le nom de « Hex 168 » permettra aussi d’inviter certains fans en VIP. Hex 168 est un grand délire de marketeux qui consiste à faire pousser sur le sol une empreinte du style des CropCircles que beaucoup soupçonnent d’être d’origine extra-terrestre, ou toute autre hallucination paranormale du genre, mais toujours sur le même thème : comment le « pouvoir de l’Hex » s’est récemment manifesté. 

hex xbox

Les gagnants de l’Hex 168 seront ceux qui enverront les meilleures photos - les plus insolites possibles - à Billou. Evidemment, inutile d'attendre qu'E.T. s’en occupe, il faudra les faire soi-même, avec quelques outils, beaucoup d’huile de coude, et énormément de folie... Le règlement se trouve sur cette page.

Pendant ce temps au pays des gens sérieux, GamerReport nous fait part d'une liste de jeux bientôt disponibles pour la prochaine console de Billou, avec dates précises à la clef.

Publiée le 31/10/2005 à 12:29 - Source : TeamXbox
Publicité