La Xbox 360 déjà jouable en démonstration aux USA !

American way of Gameplay 30
C'est ce que certains désigneraient comme le rêve américain : les joueurs des USA peuvent d'ores et déjà s'exercer sur la Xbox 360, la vraie, l'unique, dans de nombreux magasins de la plus grosse chaîne américaine de grande distribution, Wal-Mart.

La Xbox 360 est donc déjà jouable en magasin outre-Atlantique alors que sa sortie officielle n'y est prévue que pour le 22 novembre. Nul doute que Wal-Mart a réussi le coup du siècle en négociant cette exclusivité avec Microsoft. La chaîne se garantit un immense coup de pub dans le monde entier !

Xbox 360Xbox 360

Les joueurs pourront tester en magasin les démonstrations des jeux Call of Duty 2, Kameo et King Kong. Inutile de dire que les files d'attente vont être longues devant la borne publique qui renferme la console. Les joueurs venus en pèlerinage vont envahir les Wal-Mart, et c'est exactement ce que souhaite le distributeur.

Les premières Xbox en démonstration sont, de plus, disponibles dans un grand nombre de magasins de la chaîne, éparpillés sur tout le territoire américain. Plus de photos sur cette page, et séchez donc vos larmes... (snif !)
Par Bruno Cormier Publiée le 20/10/2005 à 11:50 - Source : Joystiq
Publicité