La WinHEC 2005 commence aujourd'hui

La WinHEC (Windows Hardware Engineering Conference) Edition 2005 a démarré... 35
La WinHEC (Windows Hardware Engineering Conference) Edition 2005 a démarré aujourd'hui. Au programme, un certain nombre de points sur le futur des produits du géant de Redmond, à savoir Microsoft.

Le produit le plus attendu reste Longhorn et cela tombe finalement plutôt bien, puisque qu'il s'agira de la plus grosse partie de ce salon destiné avant tout aux développeurs. La Build 5048 de Longhorn a donc été distribuée aux personnes autorisées à savoir les développeurs et quelques journalistes, donc ceux de notre confrère Neowin, toujours bien placé en ce qui concerne les produits Microsoft d'ailleurs. Ils vont par ailleurs "tester" cette version WinHEC 2005 et ils livreront leurs premières impressions très bientôt.

Pour le moment, seules quelques captures d'écran sont accessibles. Cette version est également censée contenir le moteur graphique Avalon ainsi que le sous-système réseau Indigo. Attention cependant : il s'agit uniquement de donner aux développeurs la possibilité de commencer à faire des essais, et non d'une version de présentation. Autre point : ce n'est pas la Beta 1, et en tant que telle, cette version est beaucoup moins complète.

Il est donc au final à prévoir qu'un certain nombre d'entre vous diront : "oh que c'est moche" mais au moins je l'aurais dit : l'apparence n'est absolument pas le but de cette version. Son objectif est de permettre un premier contact avec le nouvel environnement de développement WinFX et surtout de donner les bases du nouveau modèle de pilotes.
Publiée le 25/04/2005 à 11:12 - Source : Neowin
Publicité