L'Arcticlean d'Arctic Silver disponible en France

Bacata, distributeur européen des produits Arctic Silver, nous annonce la... 26
Bacata, distributeur européen des produits Arctic Silver, nous annonce la disponibilité du liquide de nettoyage ArctiClean, spécialement destiné à récurer vos processeurs et ventirads plein de pâte thermique.

ArctiClean
ArctiClean 1 et 2 en 60ml et 240ml

Ce liquide se compose en fait de deux modèles plus ou moins puissants. L'ArctiClean1 est un solvant thermique qui dissout rapidement et efficacement la graisse thermique ou même les pads thermiques, la chose la plus fatiguante à enlever d'un ventirad par exemple (expérience et transpiration INside).

Après l'application de l'ArctiClean1 qui a enlevé le plus gros, l'ArctiClean2, plus fort, enlève tous les résidus que la première solution n'a pu dissoudre. Cette seconde solution est aussi dotée d'un anti-corrosif puissant qui réduit au minimum la couche de corrosion présente à la surface des radiateurs en cuivre ou en aluminium. Le contact est ainsi plus direct entre le radiateur et le processeur.

En pratique, le produit est très efficace, il a l'avantage de ne pas altérer les composants électroniques sur lesquels il s'applique, et dissout très rapidement ces satanés pads thermiques. Plusieurs tests ont été effectués, sur les sites Overclockers, Madshrimps, KSBrainstorms, et KnowlesTech. Tout pour vous faire une idée précise des capacités d'un liquide qui lave plus transparent que transparent !

L'ArctiClean est disponible en kits de 60ml (30ml de chaque) ou de 240ml (120 ml de chaque), aux prix respectifs de 5,95 et 11,50 euros.
Publiée le 17/02/2005 à 11:33
Publicité