L'AirPort Express d'Apple est enfin disponible !

Si vous faîtes partis des 80 000 personnes qui ont acheté en précommande... 12
Si vous faîtes partis des 80 000 personnes qui ont acheté en précommande le tout nouveau AirPort Express d'Apple, alors vous allez être ravi ! Phil Schiller, le vice président de la division marketing de la société, vient en effet d'annoncer que les livraisons de ce périphérique particulier vont commencer très prochainement.

AirPort Express


L'AirPort Express est une base mobile qui permet grâce à un réseau WiFi 802.11g de partager une connexion internet et une imprimante USB. Mais le gros plus de l'accessoire, c'est de proposer conjointement des sorties audio analogique et digitale qui rendent possible l'écoute de la musique présente sur son PC à n'importe quel endroit de sa maison, en connectant tout simplement l'AirPort Express à une chaîne HiFi ou à n'importe quel amplificateur audio, et ce grâce aux logiciels iTunes et AirTunes.

L'AirPort Express a une portée maximum de 45 mètres dans toutes les directions, et ne nécessite aucune alimentation particulière. Côté sécurité, il embarque un pare-feu matériel, une encryption 128-bit et supporte les protocoles WPA (WiFi Protected Access) et WPE. Enfin, il est entièrement compatible Mac et PC.

  • Apple AirPort Express sur Prix du Net
  • Par David_S Publiée le 15/07/2004 à 10:43 - Source : MobileMag
    Publicité