IE : Tout vient à point à qui sait attendre

Mais Microsoft n'a jamais fait la sourde oreille quand les millions de... 83
Mais Microsoft n'a jamais fait la sourde oreille quand les millions de plaintes lugubres se sont élevées pour réclamer des fonctions supplémentaires sous Internet Explorer !

Il faut dire qu'hormis le Service Pack 2, aucune nouvelle fonction n'a été ajoutée depuis 2001, et ça commence à faire un bout de chemin, et c'est probablement la meilleure façon de préparer les gens au changement radical de Longhorn que de laisser les gens dans l'immobilisme le plus total. Enfin bref, le Service Pack 2 peut-être, mais il est réservé aux utilisateurs de Windows XP, c'est-à-dire environ la moitié des ordinateurs à base d'OS de Minidoux.

Le plus pénible reste que depuis la sortie du SP2, Microsoft tarde à corriger les failles des systèmes antérieurs, en particulier celles touchant Windows XP avec et sans Service Pack 1. Pourtant le géant de Redmond a bien précisé qu'il était hors de question de sortir une nouvelle version d'Internet Explorer qui ferait intérim entre la version 6 actuelle et Longhorn.

La firme à Billy a donc mis en place récemment un site où télécharger...quoi ? Mais tout un tas de plug-ins bien sûr ! Un certain nombre de ces plug-ins est payant, mais je pense que vous y trouverez au moins 2 ou 3 petites choses à télécharger. Microsoft a tenu à garantir que la navigation par onglets était impossible à mettre en place sous forme de plug-in. Tss-tss !

Par Vincent_H Publiée le 19/11/2004 à 09:35 - Source : Cnet News
Publicité