S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Humour: on a découvert une base de Microsoft sur Mars !

Les envoyés spéciaux de BBSpot nous donnent une fois de plus une INformation exclusive ! Cette fois-ci, il s'agit d'une base secrète sur Mars appartenant à... Microsoft. Nous en savons désormais un peu plus sur le géant et ses produits...

Y a-t-il une vie intelligente sur Mars ? Donald Hobbs de Montauk le pense en tout cas. Et il n'est pas le seul. Pour info, Donald est un membre de la F.R.E.A.K. (Free Reconnaissance of Extraterrestrial Alien Kingdoms).

La F.R.E.A.K. a divulgué une information très confidentionnelle qui a fait bondir un bon nombre de très haut fonctionnaires du gouvernement américain, dans ce qui pourrait être le plus grand gouvernement parallèle depuis Watergate.

"J'ai toujours pensé que Microsoft et la NASA étaient une seule et même filiale puisque j'ai vu un "screensaver" de simulation d'un gisement d'étoiles, et maintenant j'ai une preuve", proclame Donald de son laboratoire informatique situé dans le sous-sol de ses parents.

Donald passe beaucoup d'heures à regarder des images de la planète Mars. Jusqu'à peu, il utilisait le navigateur Internet Explorer de Microsoft pour surfer sur le Web, mais récemment il s'est mis au navigateur Firefox. Et là, surprise ! Il a noté une anomalie dans la région de Cydonia sur Mars. Après un examen soigneux des photos, il prétend avoir la preuve que le géant du logiciel Microsoft a une base secrète sur la planète rouge et qu'il utilise une technologie alien dans ses systèmes d'exploitation.


Cliquer pour agrandir

"La preuve est formelle", hurle Donald, précisant que la base secrète est proche de la base d'une des pyramides. "J'ai toujours pensé qu'Unix était un extra-terrestre mais maintenant je connais la vérité. UNIX est un OS humain ; ce qui n'est pas le cas de Microsoft !"

Cette base secrète est visible sous le navigateur Firefox et mais n'apparaît pas sous Internet Explorer.

Les fonctionnaires de la NASA et de Microsoft ont refusé de commenter cette information, et les images ont été depuis retirées du site Web de la NASA. Heureusement, plusieurs blogs les ont sauvegardées avant...
Publiée le 17/04/2005 à 09:50

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;