FoxConn i945P : Kevin a encore frappé

Hardware Zone vient de passer au peigne fin une des dernières nouveautés... 2
Hardware Zone vient de passer au peigne fin une des dernières nouveautés de la marque FoxConn qui annonce le retour de deux grands noms du Hardware. Tout d'abord FoxConn dont on entend de plus en plus parler ici bas ces derniers temps sur le marché du Hardware grand public et qui tente de se faire un nom là où le fabricant était oublié...


Mais c'est aussi le retour de Kévin et sa gouache que l'on pensait en contrat d'exclusivité avec Gigabyte pour les 5 ans à venir, il vient d'agir sur la carte à base d'i945P de FoxConn. Ayant déjà officié au sein de certains produits de chez Abit, il faudrait donc en déduire que Kévin est devenu mercenaire... Le pire serait-il à venir ?

Quoi qu'il en soit, cette carte est basée, comme dit précédemment sur l'i945P accompagné ici de l'ICH-7, d'un contrôleur Gigabit Broadcom, de S-ATA II et d'autres joyeuseries du genre. Selon notre confrère, celle-ci souffre tout de même de défauts de layout notables... Alors FoxConn, troublé par l'art de Kévin et ses ports S-ATA rose bonbon ?
Publiée le 19/07/2005 à 00:05
Publicité