Failles critiques chez la famille Mozilla

La célébrité n'a pas que du bon. La famille de logiciels de chez Mozilla,... 83
La célébrité n'a pas que du bon. La famille de logiciels de chez Mozilla, à savoir la suite Mozilla elle-même, Firefox et Thunderbird, contient petites menues rikikis de rien du tout...failles critiques.

Gestion du protocole POP3, des restrictions Javascript, des images BMP ou encore des vcards, servez-vous il y a un peu de tout. Seules les toutes dernières versions sont corrigées : Mozilla 1.7.3, Thunderbird 0.8 et Firefox Preview Release 1.0. Par contre la série entière des Netscape 7.x est touchée.

Voie de faits intéressante, puisque je venais de lire sur Slashdot juste avant que sur l'ensemble de leurs visiteurs, il n'y avait plus que 57% qui utilisaient IE, alors que Firefox a été catapulté à 18%, prouvant par la même que la qualité peut faire mieux que la quantité.

Mais la célébrité a ceci de pervers qu'elle ne capte pas l'attention forcément dans le sens que vous voudriez, et certains se sont penchés de près sur ces acteurs de plus en plus importants d'internet.

Mais que se passerait-il si demain 95% des pc étaient équipés de Firefox ? Verrait-on une foule de failles apparaître ? Wait & See !
Par Vince_INpact Publiée le 15/09/2004 à 16:13 - Source : Silicon fr
Publicité