Fabrication de chalets tout intégrée AMD

Je vous sens dubitatifs vis à vis de ce titre, et pourtant AMD se lance... 15
Je vous sens dubitatifs vis à vis de ce titre, et pourtant AMD se lance bien dans la fabrication de chalets (pour les incrédules, voir le lien de la source). En effet, AMD a annoncé avoir mis au point une machine de fabrication de chalets : Il s’agit d’une solution intégrée de la production du bois brut au kit de construction. AMD conçoit et assemble des machines de transformation du bois automatique. La société passe par des sous-traitants pour la fabrication des composants, l'assemblage se faisant dans son usine.

" AMD dispose désormais d’un produit nouveau compétitif, tant pour le marché intérieur que pour le marché étranger. Alors que la plupart des producteurs de chalets produisent d’abord des composants, les stockent ensuite et assemblent enfin les différentes pièces nécessaires en fonction des commandes, le nouveau concept permet de produire les pièces des chalets dans l’ordre correct d’emballage. "

Intel n'a pas encore annoncé de projet similaire, une occasion pour AMD (Algemene Machinebouw De Muynck) d'avoir enfin des parts de marché plus importants qu'Intel dans ce domaine...
Par Teuf Publiée le 09/11/2003 à 08:35 - Source : AMD
Publicité