Du nouveau sur la PSP de Sony, une date de sortie ?

Ca bouge autour de la PSP de Sony. Après être sortie au Japon, la console... 75
Ca bouge autour de la PSP de Sony. Après être sortie au Japon, la console devrait arriver très prochainement en Europe, et les amateurs sont de plus en plus fébriles.

Après un premier test sur le site français PSP Attitude, dont nous avions parlé dans cette news en décembre dernier, c'est au tour du site anglais Ferrago de donner son avis sur la console. Un avis plutôt enthousiaste même si quelques réserves sont émises quant à l'autonomie de la console.

En effet, avec un jeu demandant beaucoup de ressources comme Ridge Racer, la luminosité de l'écran et le volume à fond sur les haut parleurs externes, ainsi que le WiFi activé, la batterie de tiendrait guère plus de 3 heures. Le reste semble irréprochable...

Toujours en Angleterre, le site Amazon annonce déjà la première console portable de Sony en précommande, au prix de 179,99 livres, soit environ 270 Euros. Amazon annonce de plus, avant le communiqué officiel de Sony, une date de sortie de la PSP en Europe : le 18 mars 2005.

En l'absence de toute confirmation officielle de la part de Sony, il se pourrait bien que l'annonce de Amazon soit un énorme coup de bluff marketing pour s'assurer quelques « pré-précommandes », c'est toujours ça de pris pour le revendeur...

PSP
Publiée le 14/01/2005 à 12:20 - Source : Diverses
Publicité