Du NZXT chez les rednecks, mais sans Actarus !

Et sans Dorothée aussi... 14
NZXT est connu pour ses boîtiers... disons... euh, différents. Leur goût n'est d'ailleurs pas toujours très inspiré, enfin si, mais par la période "Club Dorothée, MASK, Goldorak et compagnie". Mais force est de constater que la marque s'assagit de bien agréable manière.


Et c'est aujourd'hui le Lexa qui nous est présenté au travers d'un test de Cowcotland. Bien que le montage des cartes filles soit perfectible, il semble qu'au niveau du look, de la ventilation et du montage des lecteurs, nos amis soient comblés. A noter qu'une sacoche de transport est disponible, mais à 6 Kg la bête à vide, il va encore falloir se muscler un peu...


"NZXT est une marque de boîtier que l'on connaît déjà sur CowcotLand. Tous leurs modèles ont déjà été passés au banc de test et souvent avec succès. L'une des principales caractéristiques de ces boîtiers était le fort design, quoiqu'un peu agressif. La copie avait été revue avec le Trinity qui se voulait "Just Sexy", sans pour autant l'être, mais qui offrait une très bonne conception. Aujourd'hui, c'est le LEXA qui nous intéresse et c'est encore un nouveau virage à 180° qui a été pris par NZXT, le design est devenu radicalement différent. Découvrons cette nouveauté dans ce test."
Par David Legrand Publiée le 10/11/2005 à 00:00
Publicité