S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Disponibilité de la watercase Titan TWC-A04 en France

Le comparateur Prix du Net vient de référencer la nouvelle watercase Titan TWC-A04 qui, à l'instar de l'AquaGate de CoolerMaster, permet de se trouver une place au coeur du PC en occupant deux emplacements 5"1/4, ou classiquement en externe.

TITAN TWC-A04


La Titan TWC-A04 est livrée avec deux waterblocks et un radiateur externe supplémentaire. Le waterblock CPU est compatible avec les processeurs Intel Pentium 4 (socket 478 et bientôt LGA775) et AMD K7/K8. Le deuxième waterblock est lui destiné aux cartes graphiques, et permet de se monter sur tous les GPU compatibles avec les système de fixation de 54.8 ou 79.8 mm de longueur (distance entre les deux trous de fixation présents à côté du GPU). Le radiateur externe est lui accompagné d'un ventilateur de 80 mm, et viendra en complément du système de refroidissement intégré à la watercase.

Elle est équipée en façade d'un écran LCD retro-éclairé qui permet de contrôler l'état de la pompe, la température, ou la vitesse de rotation du ventilateur secondaire. Elle dispose également d'un bouton de réglage du ventilateur principal qui s'éclaire différemment en fonction de la vitesse de celui-ci. Point INtéressant, le remplissage du système peut se faire en face avant.

Spécifications :

- Pour processeurs Intel Pentium 4 et AMD K7/K8
- Utilisation externe ou interne (nécessite 2 emplacements 5"1/4)
- 2 waterblocks (CPU et GPU)
- 1 radiateur supplémentaire avec ventilateur de 80mm
- Watercase: entre 23 et 34 dBA
- Radiateur externe: entre 21 et 27 dBA

Elle est d'ores et déjà disponible au meilleur prix de 199 euros.
Publiée le 15/07/2004 à 11:27

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;