Concours de mods science-fiction, devinez le gagnant

Le site ExtremeTech organise un concours de customisation de boîtier sur... 48
Le site ExtremeTech organise un concours de customisation de boîtier sur le thème de la science-fiction. Il y aura un gagnant chaque semaine, puis un premier prix, finalement décerné au meilleur des meilleurs.

Le premier gagnant cette semaine est un jeune homme de 23 ans habitant à New York. Et il ne faut aller chercher trop loin le thème de sa modification : Star Wars. Son boîtier est cependant très original, puisqu'il fait aussi office de bureau sur lequel le moniteur et le couple clavier/souris sont délicatement posés.

Mods

L'unité centrale est au centre, à la place du pilote du chasseur Tie Fighter dont le boîtier prend la forme. Il comporte une carte mère Flex ATX, dotée d'un processeur Athlon 1800+, et d'un disque de 80Go. Très modeste, cette configuration s'illuminera de rouge dès qu'un accès au disque est effectué. Toute la réalisation a coûté environ 300 dollars à son auteur.

La confection est originale, l'idée est plutôt bonne, même s'il faut oser laisser une telle réalisation au milieu de son salon. ;^)

Plus de détails sur cette page.
Publiée le 05/06/2005 à 00:04
Publicité