C'est à poil, ça se remplira d'acariens, et c'est aussi en USB

Petit tambour s'en va, parum pum pum pum 40
Bon, allez, le vendredi, c'est spaghetti, ravioli, travesti, Nana Mouskouri (paix à son âme *) et déjà l'on peut sentir qu'un petit vent léger souffle sur chacun d'entre nous ; ce n'est pas le zéphyr, mais le week-end.

Et pour finir la semaine, que diriez-vous d'un instant rare en émotion, d'un petit moment de tendresse, bref que diriez-vous d'une clef USB ? Ah ! Je sens au bruit des fusils à pompe que vous ne vous attendiez pas à cela. Allons, posez vos engins de guerre et donnez-vous la main. Nous sommes tous frères en cette période de l'année (oui, parce qu'après, c'est fini, hein ?). Les clefs d'Imation (en japonais) ne sont pas simplement des objets attendrissants pour geekette.
                            
         

Inu le chien, Wani le croco et Kaba l'hippo

Certes, leur capacité réduite de 128Mo n'en fera pas des bêtes de stockage, mais c'est de l'USB 2 tout de même. Certes bis, elles ne sont pas encore en vente et leurs proportions sont assez encombrantes (60x50x110mm) mais l'on commercialise d'excellents antihistaminiques de nos jours. Certes enfin, ça ne sert finalement à rien, mais ça ne pèse que trente grammes.

Ses atouts ? Pas de pipi et de caca partout, ni de poils sur les jambes qui font rire les autres quand ils sont bien noirs et épais (hummm?). Pas d'entretien nécessaire (il suffit de mettre le câble dans la bouche pour qu'il ait du jus (re hummm ?)), et ô bonheur, ça occupe mademoiselle en plus (je parle de la peluche ?!) !

Confusuce disait : " Celui qui n'aime pas les animaux n'aime pas les hommes ! "

Ouais, et alors ?


* Bruno me fait signe que je suis un monstre et que selon ses informations, Nana Mouskouri prépare un prochain album. Sacré Bruno, qui l'aurait cru ?
Publiée le 16/12/2005 à 09:53 - Source : Imation
Publicité