Attention aux fausses alimentations SeaSonic S12 !

De la différence entre le noir et le gris 25

La société Nanopoint, importateur de la marque SeaSonic en France, lève le voile sur une affaire qui pourrait en intéresser plus d'un. La contrefaçon a touché les alimentations SeaSonic de modèle S12, 500 et 600 W.

Quelques fausses alimentations S12 sont actuellement vendues sur le marché français, provoquant d'étonnantes différences de prix et de référencement chez les revendeurs. Ces fausses alimentations sont de couleur grise, alors que les vraies SeaSonic S12 sont toutes de couleur noire. Attention, donc, enlevez les lunettes de soleil MP3, et rendez-vous compte de la vraie couleur de votre alimentation si vous avez acheté un tel modèle.

De plus, les vraies S12 ne se vendent pas en OEM (sans boîte), comme certains revendeurs ont pu le préciser. Toutes les SeaSonic S12 sont uniquement distribuées dans leur boîte d'origine. Les faux modèles portent pour référence les codes SS-500 HT et SS-600 HT, et elles sont donc toutes grises.

Nanopoint ne prend évidemment pas en charge le service après-vente des fausses alimentations achetées. Seules les vraies Seasonic S12 noires sont prises en charge par l'importateur, soyez donc vigilants, surtout que l'on ne connaît ni la provenance ni la qualité des alimentations contrefaites.

« Je répète, je répète, les fausses alimentations Seasonic S12 sont grises, les vraies sont noires. Le mot de passe est : La nuit tous les chats ne sont pas gris, et la caravane passe ». Ça, c'est fait.



SeaSonic fausseSeaSonic fausseSeaSonic fausse
Quizz : Cette alimentation est une :
1) Vraie S12 Noire ?
2) Fausse S12 grise ?

Publiée le 08/12/2005 à 15:05
Publicité