Antec sort deux boîtiers ATX au design plus 'domestique'

Après le petit boîtier Aria, Antec lance deux nouveau boîtiers dont la... 10
Après le petit boîtier Aria, Antec lance deux nouveau boîtiers dont la vocation est de mieux s'intégrer dans un intérieur classique. Ces boîtiers sont compacts, l'un est au standard ATX, l'autre en micro-ATX. Ils se veulent donc surtout esthétiquement sobres et élégants. A vous de juger...

Overture
Overture II

L'Overture II est un premier modèle desktop, orienté silence, avec notamment un ventilateur TriCool 92mm en extraction à l'arrière, et des parois très aérées pour un maximum de dissipation thermique passive.

L'installation des périphériques ATX s'y fera aisément par des plateaux coulissants, le boîtiers proposant des ports USB et FireWire en façade. L'alimentation fournie avec est une SmartPower 2.0 de 450W.

Le Minuet II sera plus une mini-tour ATX compacte, qui pourra aussi être placée en desktop. Le modèle fait parti de la gamme LifeStyle de chez Antec. Ce mini-boîtier accueillera les cartes mères au format micro-ATX, en proposant notamment un ventilateur TriCool 80mm en extraction à l'arrière, et les classiques ports en façade.

Minuet
Minuet II

Le modèle Overture II est disponible sur le marché français à partir de 119 euros. Le Minuet II est tout aussi disponible, pour un premier prix de 73 euros. Les prix public conseillés par la marque sont respectivement de 154 euros et 89 euros.
Publiée le 23/05/2005 à 16:30
Publicité