ADSL 6 Mb/s et 512kb/s chez Free en dégroupé MàJ

Comme promis lors de la dernière réunion de l'ADUF, l’opérateur Free... 116
Comme promis lors de la dernière réunion de l'ADUF, l’opérateur Free propose désormais de nouveaux débits en zones dégroupés, à savoir 6 Mbs en réception, et surtout 512 kbps en émission, afin de s'aligner sur les offres les plus agressives du moment. Le prix restant inchangé.

L'augmentation de l'upload est un terrain qui a longtemps été délaissé par les prestataires, cette nouvelle concurrence est donc particulièrement bienvenue.

Toujours histoire de faire le forcing, Free a lancé une campagne de pub TV assez "péchue" pour promouvoir sa Freebox.

  • Mise à jour : Voici le communiqué de presse qui vient de tomber :

      Free, seul FAI à proposer un accès à Internet à 6Mbit/s pour seulement 29,99€/mois

      Désormais, tous les abonnés se situant dans une zone dégroupée bénéficient automatiquement d'un débit de 6 Mbit/s en réception et 512 kbps en émission pour 29,99 euros par mois.

      Free propose à tous ses abonnés ADSL dégroupés (anciens comme nouveaux) dont les caractéristiques de ligne le permettent, de bénéficier d'un accès internet à très haut débit de 6 Mbit/s en réception et 512 kbps en émission, pour seulement 29,99 Euros par mois, sans frais d'accès ni engagement de durée, et quel que soit leur modem.

      Cette offre est disponible automatiquement pour tous les abonnés Free Haut Débit se situant dans une zone dégroupée (plus de 1 000 communes représentant plus de 50% de la population française).

      Free rappelle également que les abonnés Free Haut Débit équipés de la Freebox bénéficient sans surcoût, sous réserve des caractéristiques techniques de leur ligne, en plus de l'accès à très haut débit à Internet (via USB, Ethernet et/ou Wifi), d'un service de téléphonie gratuit et illimité vers les postes fixes en France métropolitaine (hors numéros spéciaux) ainsi que pour les abonnés situés dans les zones dégroupées de plus de 100 chaînes de télévision en qualité numérique.

      Free souligne que les téléphones branchés sur la Freebox sont joignables depuis les postes fixes en France à un tarif local, depuis les mobiles (inclus dans les forfaits des 3 opérateurs mobiles), depuis l'international au tarif en vigueur pour les appels vers la France et depuis les Départements d'Outre Mer au tarif DOM-Métropole.

      D'autre part, Free vient de préciser sur son site les conditions de renouvellement pour les abonnés ne disposant pas d'une Freebox, du modem Sagem vers le terminal Freebox à un tarif dégressif en fonction de l'ancienneté de l'abonné. Au delà de 24 mois d'abonnement, le renouvellement est proposé gratuitement.

      Par ailleurs, Free confirme qu'en zone non dégroupée, les abonnés bénéficient, sous réserve d'éligibilité de leur ligne, d'un débit de 2Mbit/s (2048 kbps) ainsi que, pour les détenteurs de la Freebox du service de téléphonie illimitée.
  • Par Pingoo Publiée le 24/08/2004 à 11:10 - Source : Freenews
    Publicité