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[Gamescom] Dead Space 3 : une infinité d'armes et autant de Nécromorphes

Dans l'espace, personne ne vous entendra crier, même la troisième fois

Electronic Arts profite de la Gamescom pour nous en dire un peu plus sur Dead Space 3, sous la forme d'une interview (par une équipe d'EA) de Yara Khoury, Associate Producer chez Visceral Games, le studio en charge du développement de ce titre.

Cette interview, en français, est l'occasion d'en apprendre davantage sur le scénario de cette suite, qui commence plutôt mal pour Isaac, le héros de la série. Coincé dans un vaisseau spatial partiellement détruit par des mines, il va retomber nez à nez avec une brochette de nécromorphes.

 

Un point est également fait sur le gameplay, on retrouvera les couloirs sombres du premier épisode, ainsi qu'un nouveau système de personnalisation de l'armement. Il serait question d'une « infinité de combinaisons » qui promet de pouvoir créer des armes sur-mesure adaptées à la façon de jouer de chacun. 

 

De nombreuses autres annonces sont faites pendant cette interview, notamment sur la narration de ce nouvel opus, mais pour ne rien vous gâcher nous vous laissons le découvrir dans cette vidéo :

 

 

Kevin Hottot

Journaliste spécialisé dans l'univers du jeu vidéo. Passionné par le Dogecoin, le financement participatif. Ne se déplace jamais sans son poney.

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Publiée le 17/08/2012 à 12:12

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