S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

[Gamescom] Sim City : une bande-annonce présente le mode multijoueur

Des milliards de joueurs attendus par EA

Electronic Arts vient de diffuser à l'occasion de la Gamescom, qui se tient jusqu'à ce dimanche à Cologne, une bande-annonce présentant les principaux attraits du mode multijoueur du prochain Sim City.

Insistant sur le dynamisme du monde mis à disposition, cette bande-annonce nous révèle certains points importants du mode multijoueurs, comme la possibilité de placer sa ville dans l'endroit de son choix sur Terre, ainsi que diverses statistiques disponibles pour vous mesurer aux « milliards » d'autres joueurs. EA est peut-être un peu optimiste sur les ventes de son prochain titre...

 

Point important, diverses ressources pourront être extraites ou produites, et vendues sur un marché mondial. Les variations sur ce dernier pourront pousser les joueurs à devoir faire évoluer leur ville en profondeur, afin de garder une balance commerciale acceptable.

 

Sim City est attendu courant février 2013, les précommandes sont quant à elle déjà ouvertes sur Origin. Une version  « Limited Edition » est disponible pour 59,99 € comprenant le DLC « Héros et méchants » tandis que la version « Deluxe » s'échange contre 79,99 € et ajoute trois packs permettant de créer des quartiers d'inspiration britannique, française ou allemande.

 

Kevin Hottot

Journaliste spécialisé dans l'univers du jeu vidéo. Passionné par le Dogecoin, le financement participatif. Ne se déplace jamais sans son poney.

Google+

Publiée le 16/08/2012 à 10:00

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;