[Vidéo] Borderlands 2 : une nouvelle bande-annonce sanglante à souhait

Deux minutes d'hémoglobine 11

2K Games vient de publier une nouvelle bande-annonce pour son futur jeu à venir : Borderlands 2. Celle-ci nous montre différentes scènes de combats qui se déroulent dans Pandora, un univers que les amateurs de la série connaissent bien.

Borderlands 2

Pour rappel, Borderlands 2 arrivera le 21 septembre prochain sur nos consoles (PlayStation 3 et Xbox 360) et PC sous Windows. Nous savons qu'il est passé au statut « Gold » le mois dernier, que le travail sur le personnage du Mechromancer a débuté, mais qu'il sera proposé qu'entre deux et trois mois après la sortie du titre, du moins pour ceux qui ont craqué pour la version collector du titre. Pour rappel, cette dernière est disponible, notamment chez Amazon, pour des tarifs compris entre 70 et 90 €, suivant la plateforme visée.

Pour ce qui est de la vidéo ci-dessous, elle nous plonge dans l'univers du jeu et de ses combats. Très vite, l'atmosphère devient explosive à souhait. On vous laisse découvrir cela... N'hésitez pas à venir discuter avec nous de ce titre au sein de notre forum au sein de la partie dédiée.

En attendant, action : 

Publiée le 14/08/2012 à 14:48
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité