S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Qobuz change complètement son application iOS et propose une version iPad

« une interface qui donne envie d’écouter de la musique de qualité »

Qobuz, une société spécialisée dans le streaming audio, vient d'annoncer une nouvelle version de son application pour iOS. Cette dernière propose une « expérience utilisateur complètement redéfinie » avec en plus la prise en charge de l'iPad. 

qobuz ios 1.4 qobuz ios 1.4 qobuz ios 1.4

Qobuz 1.4 sur iPad 

 

Dans un billet sur son blog, Qobuz explique que son nouveau design est plus fluide, plus intuitif et propose enfin une présentation adaptée à la tablette d'Apple, qui devait auparavant se contenter de la version iPhone. Comme vous pouvez le constater sur les captures, au dessus pour l'iPad et en dessous pour l'iPhone, la navigation se fait sous forme de volet.

 

Votre musique est organisée en trois segments : « Toute ma musique », « Achat » et « Musique importée », ce qui vous permet de facilement naviguer dans vos propres listes de lecture et les chansons achetées sur Qobuz. Un nouveau lecteur réduit est également de la partie pour les iPhone et iPod touch.

 

  qobuz 1.4 ios iphone qobuz 1.4 ios iphone qobuz 1.4 ios iphone

 Qobuz 1.4 sur iPhone et iPod touch

 

Comme toujours, diverses autres améliorations sont de la partie avec, par exemple, de nombreuses corrections de bugs et une meilleure stabilité de l'application. Les équipes de Qobuz annoncent que d'autres fonctionnalités sont en cours de développement, mais sans donner plus de détails.

 

La société précise enfin que si vous ne disposez pas d'un abonnement Premium (13 € / mois) ou Hi-Fi (29 € / mois), vous n'aurez accès à l'écoute intégrale que des musiques achetées sur Qobuz. Pour télécharger l'application iOS c'est par ici que ça se passe, ou bien via le QR-Code ci-dessous. Aucune annonce concernant une éventuelle mise à jour de la mouture Android n'a été avancée.

 

qr-code qobuz ios

Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Google+

Publiée le 10/08/2012 à 17:45

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;