Foursquare : les « checks-in » de proximité sont de retour, mais pas pour tous

Ha ! C'était utile ça ? 0

Foursquare vient d'annoncer le retour d'une fonctionnalité qui était attendue par de nombreux utilisateurs : la possibilité de n'afficher que les « checks-in » effectués à proximité. Celle-ci était auparavant disponible, mais avait disparu lors de la précédente grosse mise à jour des applications mobiles du service. Vous pourrez désormais en profiter sous BlackBerry et iOS.

foursquare application mobile

Plusieurs petits changements sont également de la partie avec quelques améliorations du côté de l'interface, des corrections de bugs ainsi que des performances en hausse. Pour télécharger la nouvelle mouture de Foursquare pour BlackBerry c'est par ici ou là pour iOS. Vous pouvez également utiliser les QR-Code ci-dessous :

qr-code blackberry foursquare   qr-code ios foursquare

BlackBerry / iOS

Malgré une récente mise à jour de la version Android (le 9 août), ces nouveautés ne sont pas encore disponibles, mais dans un billet sur son blog Foursquare nous précise que sera rapidement le cas. Aucune mention n'est par contre faite concernant l'application pour Windows Phone.

Publiée le 10/08/2012 à 15:52
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité