S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

SimCity 2013 et Crysis 3 seront jouables à la Gamescom de Colognes

Préparez-vous à une légère attente

La Gamescom est une conférence qui a eu lieu chaque année en Allemagne, à Cologne. Durant ce grand évènement, de nombreux éditeurs sont présents pour présenter leurs futurs titres. Cette année, plusieurs  mastodontes sont attendus et certains seront même jouables.

La Gamescom aura lieu du 15 au 19 août. Ceux qui y participeront auront l’occasion d'apercevoir de nombreux titres en préparation, notamment ceux d’Electronic Arts. Parmi les titres qui seront visibles, on notera ainsi FIFA 13, Dead Space 3, Need for Speed Most Wanted, Medal of Honor Warfighter, ainsi que Crysis 3 et SimCity 2013. 

 

Certains titres, tels que les nouveaux Medal of Honor et Need for Speed, seront jouables dans l’espace EA. Mais ce sera surtout le cas de Crysis 3 et SimCity 2013.

 

 

 

Les deux premiers Crysis ont largement marqué les esprits en proposant une finesse graphique remarquable, via son moteur CryEngine. Bien entendu, la configuration du PC devait être, elle aussi, remarquable. Dans le troisième épisode, le joueur incarnera la peau de Prophet, dans un New York recouvert intégralement par la jungle en 2047. Un groupe paramilitaire, nommé C.E.L.L., maintiendra en quarantaine forcée la ville qui est d’ailleurs placée sous un nanodôme. 

 

 crysiscrysis

 

Quant au nouveau SimCity, il s’agira là encore d’une première. La pression est toutefois plus importante pour Electronic Arts car SimCity 4 et son extension Rush Hour datent de 2003. Le nouveau titre viendra mettre fin à une décennie complète de vide comblé de temps en temps par des jeux inspirés de ce thème.

 

 

 

SimCity 2013 sera lui aussi jouable, mais il y a de fortes chances pour qu'il y ait une longue attente si vous tentez de l’approcher. Contrairement à des titres comme Need for Speed ou même Crysis 3, SimCity est un jeu de gestion, ce qui implique d’y consacrer un certain temps pour en éprouver du plaisir.

 

simcity simcity

Source : Financial Post
Vincent Hermann

Rédacteur/journaliste spécialisé dans le logiciel et en particulier les systèmes d'exploitation. Ne se déplace jamais sans son épée.

Google+

Publiée le 10/08/2012 à 15:45

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;