Nouveaux profils CrossFire chez AMD. Les Catalyst 12.8 la semaine prochaine

Unificiation des pilotes Windows 8 avec les Catalyst 12.8 10

AMD vient d'annoncer que ses nouveaux profils CrossFire (CAP) étaient en ligne. Il s'agit de la troisième itération destinée aux Catalyst 12.7 dont le but est d'améliorer le support de quelques jeux. Dans le même temps, on en apprend un peu plus sur la version 12.8 de ses pilotes qui devrait arriver la semaine prochaine.

Les trois titres concernés par ces profils 12.7 CAP 3 sont donc The Secret World en mode DirectX 11 qui voit disparaître un souci de corruption de son interface en mode CrossFire. Dans le cas de Hawken et Torchlight 2, ce sont les performances qui sont améliorées. Attention, pour ce dernier, le CrossFire a tout simplement été désactivé en raison d'une incompatibilité. Ce sont alors les performances avec un seul GPU qui sont en hausse.

Concernant les pilotes Catalyst 12.8, nous avons la confirmation qu'ils devraient arriver la semaine prochaine. Ceux-ci apporteront le support de Windows 8 et devraient donc être parés pour la RTM qui arrive d'ici cinq jours. Pour rappel, NVIDIA avait de son côté publié sa première version unifiée en juillet dernier.

Enfin, ceux qui rencontrent des soucis avec le logiciel Xsplit ou la technologie Enduro sur les Radeon HD 7970M, il faudra surement attendre une prochaine version, les correctifs étant en cours de réalisation.

Par David Legrand Publiée le 10/08/2012 à 08:50
Publicité