[Vidéo] Dishonored... l'art du crime

On me voit, on ne me voit plus 16

L'éditeur Bethesda, célebre pour sa licence « The Elder Scrolls » vient de mettre en ligne une vidéo faisant la démonstration du gameplay de son prochain titre : Dishonored. Baptisée « L'art du crime », celle-ci présente diverses combinaisons de techniques permettant de se débarasser de ses adversaires.

Trois chapitres composent cette vidéo. Le premier, baptisé « Attaque de rats », met en avant la possibilité de se servir de ces adorables rongeurs pour faire place nette. Le second, « Feu ami », fait la démonstration la manière de mettre l'ennemi sous son propre feu, tandis que « Le revers de la médaille » retourne les installations ennemies contre elles.


Les possibilités et les combinaisons sont nombreuses, et il faudra faire preuve d'ingéniosité pour venir à bout d'un groupe d'ennemis. Enfin, sachez que Dishonored sera disponible le 12 octobre 2012 sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC. 

Publiée le 10/08/2012 à 09:33
Kevin Hottot

Journaliste spécialisé dans l'univers du jeu vidéo. Passionné par le Dogecoin, le financement participatif. Ne se déplace jamais sans son poney.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité