Microsoft ouvre les inscriptions pour la BUILD 2012 et révèle le logo de WP8

« C’est très ressemblant » - Captain Obvious 38

Microsoft avait annoncé il y a peu que sa conférence BUILD dédiée aux développeurs se déroulerait sur son propre terrain à Redmond. La firme doit y parler en grande majorité de Windows 8 et Windows Phone 8. Les inscriptions sont maintenant ouvertes et l’éditeur en a profité pour montrer le nouveau logo de Windows Phone 8.

On sait déjà depuis la présentation officielle de Windows Phone 8 que la base du système mobile sera la même que celle de Windows 8. Pour les développeurs, cela signifie une majorité de technologies communes, avec des débouchés intéressants à la clé. Si l’on connaissait le logo de la version 7 du produit, il restait à l’éditeur à dévoiler celui de Windows Phone 8. C’est désormais chose faite :

 

wp8 logo

 

Nul besoin de réfléchir longtemps à la stratégie de l’éditeur : le parallèle est si grand avec le logo de Windows 8 que l’identification visuelle ne laissera aucune place à l’imagination. Voici pour rappel celui de Windows 8 :

 

win8 logo

 

Pour le reste les inscriptions sont ouvertes. Les 500 premières places pouvaient s’acheter à 1595 dollars, mais elles sont parties en un claquement de doigts. Il faut maintenant débourser 2095 dollars, bien qu’un nombre de places limité à 995 dollars soit prévu pour les structures universitaires.

 

Les développeurs qui y assisteront pourront profiter de l’ensemble des sessions techniques consacrées à Windows 8, Windows Phone 8, Visual Studio 2012, Windows Server 2012 ou encore Azure. Microsoft devrait en outre en profiter pour révéler d’autres informations, notamment sur son système mobile.

Publiée le 08/08/2012 à 18:25 - Source : Microsoft
Vincent Hermann

Rédacteur/journaliste spécialisé dans le logiciel et en particulier les systèmes d'exploitation. Ne se déplace jamais sans son épée.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité