[MàJ] Bouygues Telecom et SFR ne proposeront pas le PadFone d'ASUS

Mais vous pourrez y acheter des accessoires compatibles 36

Mise à jour : Bouygues Telecom nous a répondu à son tour, par la négative.

Un peu plus tôt dans la journée, Journal du Geek indiquait avoir remarqué que Bouygues Télécom et SFR référençaient des accessoires dédiés au PadFone d'ASUS, qui ne sont que de simples modèles génériques compatibles avec le futur smartphone du Taîwais. Doit-on y voir un signe de son arrivée chez les opérateurs ? Non, nous répondent Bouygues Telecom et SFR, interrogés sur le sujet.

SFR, qui nous a confirmé plus tôt dans la journée qu'elle mettrait bientôt en vente la Nexus 7 de Google a en effet été assez claire : il n'est pas prévu de commercialiser ce modèle. Du côté de Bouygues Télécom, on nous répond aussi par la négative.

Quoi qu'il en soit, du côté de chez ASUS France, on s'étonne de l'information. En effet, aucun opérateur ne semble prévu pour la distribution de ce produit à l'heure actuelle. Il nous a néanmoins bien été confirmé qu'il sera mis sur le marché chez de nombreux revendeurs, le mois prochain pour 699 €. Un tarif qui comprend la tablette, le smartphone, mais pas le dock qui ne sera proposé que séparément.

Publiée le 08/08/2012 à 18:30
David Legrand

Rédacteur en chef adjoint et responsable des L@bs de Nancy. Geek de l'extrême spécialisé dans l'analyse des produits high-tech, les réseaux sociaux et les trios d'écrans. Adepte du libre.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité