Spotify se met à jour sur iOS et débarque sur la tablette Kindle Fire d'Amazon

Il ne reste plus qu'à attendre que la tablette arrive en France 1

Spotify vient de se mettre à jour sur iOS afin de prendre en charge iOS 6 (pour le moment disponible en bêta) et de corriger quelques bugs plus ou moins gênants lors de la procédure d'identification. Dans le même temps, une application pour la tablette Kindle Fire d'Amazon est également publiée.

Cette première version disponible sur l'Amazon Marketplace est estampillée 0.5.2.89 et permet de profiter de toute le catalogue du service, mais n'intègre pas (encore ?) les radios comme c'est le cas sur Android depuis peu, et sur iOS. Il ne reste plus qu'à attendre la disponibilité de la Kindle Fire en France, ce qui ne devrait plus trop tarder maintenant.

spotify amazon market  spotify amazon market spotify amazon market

Captures d'écran de Spotify sur la Kindle Fire

Du côté d'iOS, les nouveautés sont assez minces, mais un point devrait néanmoins ravir les possesseurs d'un terminal marqué d'une pomme : le bug d'identification pour les clients qui se sont toujours connectés avec leur compte Facebook fait partie du passé. Spotify précise que cette version prend aussi en charge iOS 6 et que, bien évidemment, divers autres correctifs sont de la partie.

Pour télécharger Spotify pour iOS c'est par ici que ça se passe, ou bien en suivant le QR-Code ci-dessous :

spotify qr-code ios

Publiée le 08/08/2012 à 15:00
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité