[MàJ] Chrome supporte désormais mieux les vidéos Flash sur plusieurs écrans

C'est David qui va être content 11

Mise à jour : Quelques heures après la bêta, c'est finalement la branche stable de Google Chrome qui a le droit à cette mise à jour 21.0.1180.75. Pour le téléchargement c'est par ici que ça se passe, tandis que pour mettre à jour votre navigateur, il suffit de vous rendre dans les paramètres puis dans « À propos de Google Chrome ».

Google vient d'annoncer qu'une nouvelle version bêta de Chrome estampillée 21.0.118.75 était disponible pour Linux, Mac OS et Windows. Elle corrige plusieurs soucis, notamment ceux rencontrés lors de la lecture de vidéos Flash sur une machine équipée de multiples écrans.

  google chrome

En effet, il est désormais possible de profiter d'une vidéo Flash en plein écran tout en cliquant sur un autre moniteur, alors qu'elle était automatiquement réduite auparavant. De même, avec deux moniteurs qui n'affichent pas la même définition, le mode plein écran se lançait toujours sur le premier avec la définition du second, ce qui n'est plus le cas avec cette nouvelle mouture.

Bien évidemment, d'autres changements sont également de la partie et vous pouvez consulter la note de version en suivant ce lien, tandis que pour accéder à Chrome sur le canal bêta c'est par ici que ça se passe.

Publiée le 09/08/2012 à 17:53
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité