NAS QNAP : un firmware pour corriger des soucis avec Mountain Lion

Chez QNAP, ils enchainent les mises à jour ! 1

Quelques jours seulement après avoir mis en ligne son firmware 3.7.2, QNAP nous propose déjà son remplaçant : le 3.7.3. Celui-ci n'apporte pas de nouveauté, mais corrige un souci de compatibilité avec Time Machine sur Mountain Lion, la dernière version du système d'exploitation d'Apple. Pour rappel, OCZ a également confirmé que certains de ses SSD rencontraient des soucis avec ce dernier.

   Mountain Lion App Store

D'autres changements sont aussi de la partie avec, par exemple, une meilleure prise en charge des périphériques de stockage formatés en HFS+ depuis OS X. Les NAS équipés d'une puce ARM profitent pour leur part de PHP dans sa version 5.3.14, tandis que le système de fichier NTFS est mieux supporté.

Pour connaitre la liste complète des changements, c'est par ici que ça se passe, tandis que pour les téléchargements c'est par là. Comme toujours, il est recommandé d'effectuer une sauvegarde avant de procéder à la mise à jour.

Publiée le 07/08/2012 à 14:20
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité