[Vidéo] Resident Evil 6 : cinq minutes de gameplay de la mission d'Ada Wong

La finesse, ce n’est pas son truc 6

CapcomUnity vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce pour présenter le gameplay de Resident Evil 6. Cette fois-ci il est question d'Ada Wong, une espionne extrêmement agile dans la manipulation d'armes en tout genre, mais dont on ne sait finalement pas grand-chose.

resident evil 6 ada wrong resident evil 6 ada wrong

Ce nouvel opus comportera trois campagnes principales en tant que Chris Redfield, Jake Muller et Leon S. Kennedy, et la mission dont il est question aujourd'hui ne sera débloquée qu'une fois celles-ci accomplies. Notez que cette vidéo nous permet de confirmer qu'Ada Wrong sera bel et bien un personnage jouable.

Quoi qu'il en soit, il faudra attendre le 2 octobre 2012 pour pouvoir en profiter sur PlayStation 3 et Xbox 360, tandis que la version pour PC sous Windows arrivera plus tard, sans plus de précision. En attendant, n'hésitez pas à venir en discuter sur notre forum dans la section dédiée aux jeux vidéo.

Publiée le 06/08/2012 à 09:45
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité