Urban Terror : le FPS gratuit passe en version 4.2 bêta

Quand Counter-Strike rencontre Quake III 41

Autrefois mod de Quake III Arena, Urban Terror est devenu il y a quelques années un jeu à part entière, plus fouillé graphiquement mais tout aussi rapide que l'original. Après plus d'un an d'attente, la version 4.2 est enfin disponible.

Urban Terror

Cette nouvelle mouture, qui est toujours au stade de bêta, apporte son lot de nouveautés. La note de version fait principalement état de l'ajout de trois cartes (Raiders, Cascade, Bohemia) et de la refonte de quatre autres (Casa, Mandolin, Kingpin et Kingdom). Un nouveau mode de jeu, Last Man Standing, est de la partie, tout comme des animations pour les personnages vus à la troisième personne.


L'outil de mise à jour automatique a été amélioré, tout comme l'interface, les fichiers de configuration et le format des démos qui utilisent une extension .rtdemo. Il est aussi question de la correction de nombreux bugs et autres exploits. 

Pour en savoir davantage et passer au téléchargement , vous pouvez vous rendre sur la page officielle du jeu.

Publiée le 06/08/2012 à 10:20
Kevin Hottot

Journaliste spécialisé dans l'univers du jeu vidéo. Passionné par le Dogecoin, le financement participatif. Ne se déplace jamais sans son poney.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité