Evernote : diaporama photo, partage LinkedIn et mise à jour pour Mac OS

Super... 1

Evernote, un logiciel spécialisé dans la prise de notes en tout genre, vient de dévoiler trois nouveautés : la possibilité d'afficher un diaporama photo, de partager vos notes sur LinkedIn ainsi qu'une nouvelle version de l'application Mac OS.

Cette dernière passe ainsi à la version 3.3, et vous avez désormais la possibilité de passer simplement d'un compte à un autre, mais uniquement si vous disposez d'un abonnement Premium (payant). Vous pourrez alors enregistrer autant de comptes Premium que vous le désirez, mais vous êtes limité à un seul compte gratuit.

evernote mac compte multiple

Notez qu'après la première connexion, Evernote ne vous redemandera plus votre mot de passe, sauf si vous vous déconnectez. Suivant la machine que vous utilisez, pensez donc bien à le faire si vous ne voulez pas que n'importe qui accède à votre compte par la suite.

Bien évidemment, diverses autres améliorations sont également de la partie avec, par exemple, de nouveaux raccourcis clavier. Quoi qu'il en soit, la liste complète des changements est disponible sur cette page. Pour rappel, mi-juillet Evernote avait ajouté le flux d'activité à son application (disponible depuis fin juin sur Windows), ainsi que le support de l'écran Retina. Pour télécharger Evernote sur le Mac App Store, c'est par ici que ça se passe.

Mais ce n'est pas tout puisque la version web d'Evernote apporte également une nouvelle fonctionnalité avec un diaporama permettant de faire défiler toutes les photos contenues dans une note, une option qui pourrait bien être pratique avec Evernote Food.

evernote diaporama

Notez que dans les deux cas, le partage des notes vers LinkedIn est désormais proposé.

Publiée le 03/08/2012 à 14:14
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité