S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

L'Archos G10 xs dévoilée dans 3 semaines, une première photo en attendant

Un teasing en conférence, un autre sur Facebook... et un jour l'annonce

En mars dernier, Archos annonçait deux nouvelles gammes de tablettes, sans vraiment donner des détails quant à leur composition ou leur date de disponibilité. Aujourd'hui, c'est via Facebook que le constructeur évoque à nouveau son modèle G10 xs et précise qu'elle sera dévoilée d'ici trois semaines

Archos Gen 10 xs

 

Pour rappel, on sait encore assez peu de choses de ce produit qui est pensé pour être un peu plus cher que la gamme Elements. Elle ne sera ainsi proposée qu'au format de 10 pouces, disposera d'un clavier et d'un écran détachable et son épaisseur ne serait que de 7,6 mm. Sa coque sera composée de métal et les tarifs devraient être compris entre 200 € et 300 €.

 

Annoncée comme étant livrée sous Android 4.0, on espère que l'on aura plutôt droit nativement à la mouture 4.1 aka Jelly Bean. Il faut dire que ce lancement pourrait être crucial pour la marque. Alors que tous les géants du secteur préparent leurs armes pour cette fin d'année, il lui faudra réussir à se démarquer autrement que par le tarif pour convaincre les utilisateurs et avoir une chance de voir ses produits finir dans les mains de tous les étudiants ainsi que sous de nombreux sapins de Noël.

 

Voici enfin une petite vidéo présentant assez brièvement le concept de cette nouvelle Archo Gen 10 xs, mise en ligne à l'occasion de la précédente conférence de presse :

 

Publiée le 03/08/2012 à 10:10

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;