[Vidéo] Assassin's Creed 3 dévoile son moteur AnvilNext en pleine bataille

Sarah Connor ? Ah non, pas cette fois-ci 21

Ubisoft vient de mettre en ligneune bande annonce dédiée à Assassin's Creed 3 dévoilant les possibilités de son nouveau moteur graphique : AnvilNext. 

Cette vidéo nous plonge au coeur de la Révolution américaine, qui donnera naissance aux États-Unis d'Amérique. Ubisoft en profite pour dévoiler les possibilités de son moteur graphique, qui selon l'éditeur permet d'afficher plus de 2.000 personnages non-joueurs à l'écran. Ceci autorise l'affichage de scènes de bataille réalistes, ainsi que de créer des foules compactes. 

Il insiste également sur la fluidité et le réalisme des mouvements du héros qui disposerait de plus de 1.000 animations différentes. Un chiffre bien difficile à vérifier, toutefois on veut bien se laisser convaincre au vu de la qualité de celles-ci. Disponible sur consoles dès le 31 octobre, Assassin's Creed 3 n'a pas encore de date de sortie sur PC définitivement fixée. Toutefois, les précommandes sont déjà ouvertes chez de nombreux revendeurs

Publiée le 03/08/2012 à 09:30
Kevin Hottot

Journaliste spécialisé dans l'univers du jeu vidéo. Passionné par le Dogecoin, le financement participatif. Ne se déplace jamais sans son poney.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité