Le supposé iPhone 5 d'Apple n'en finit plus d'être pris en photos

Tout se perd ma p'tite dame 99

Avec les années, il semble de plus en plus difficile pour Apple de garder réellement le secret autour de ses futurs produits, et c’est d’autant plus vrai avec l’iPhone et l’iPad. Ainsi, l’iPhone 5 a déjà été victimes de plusieurs « fuites » sous la forme notamment de photos. Une source supplémentaire remet le couvert avec la version blanche.

Le cœur de l’iPhone n’est toujours pas connu, mais sa coque bénéficie régulièrement de nouveaux clichés. Les derniers ont été pris à Bangkok en Thaïlande.

 iphone

Ces photos ont été prises par un ancien membre de l’équipe rédactionnelle du site Neowin. Il s’agissait selon lui d’une réplique non fonctionnelle de l’iPhone 5 ayant pour but de montrer la coque elle-même. Il s’agit d’ailleurs d’une coque en aluminium d’une seule pièce, ce qu’Apple avait présenté sous le terme « unibody » il y a plusieurs années sur ses MacBook Pro. La vitre arrière ne serait donc plus de la partie.

Pour le reste, on retrouve sur ces clichés les mêmes éléments que sur les autres, à savoir le connecteur Dock à 19 broches, des haut-parleur et micro plus importants, la prise jack 3,5mm sous l’appareil ou encore l’écran 4 pouces.

Pour rappel, une rumeur veut que la présentation de l’iPhone 5 ait lieu le 12 septembre, pour une commercialisation le 21.

Publiée le 03/08/2012 à 12:07 - Source : Neowin
Vincent Hermann

Rédacteur/journaliste spécialisé dans le logiciel et en particulier les systèmes d'exploitation. Ne se déplace jamais sans son épée.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité