[MàJ] Opera 12.01 : mise à jour de sécurité et support d'Outlook.com

Des bugs en moins et plus de stabilité au passage 12

Mise à jour : Opera a précisé dans un billet que cette nouvelle mouture apportait aussi un meilleur support du nouveau webmail de Microsoft : Outlook.com.

Quelques jours après l'arrivée de la première RC (Release Candidate), la version 12.01 d'Opera est enfin déployée à l'ensemble des utilisateurs du navigateur. Il s'agit surtout d'une mise à jour de sécurité, mais elle est aussi l'occasion de corriger quelques bugs et d'améliorer la stabilité.

La note de version est quasi identique sous Unix, Mac OS et Windows. On note surtout la réduction de la mémoire nécessaire aux miniatures représentant les différents sites et une amélioration du comportement de l'auto-complétion dans la barre d'adresse.

Opera 12.01

La mise à jour sera automatique si vous possédez déjà Opera, vous pouvez aussi la forcer en cliquant sur le menu principal du navigateur, puis Aide et Vérifier l'existence de mises à jour. Pour le téléchargement complet de cette nouvelle mouture, cela se passera par ici.

Publiée le 03/08/2012 à 14:50
David Legrand

Rédacteur en chef adjoint et responsable des L@bs de Nancy. Geek de l'extrême spécialisé dans l'analyse des produits high-tech, les réseaux sociaux et les trios d'écrans. Adepte du libre.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité