GitHub pour Android : suivez et commentez les commits de vos dépôts

Bientôt Cloud9 pour Android ? 6

L'application GitHub pour Android vient de subir une mise à jour qui apporte quelques nouveautés, notamment pour la gestion des commits.

De nouvelles langues sont disponibles, ainsi, avec le Français qui a fait son apparition avec la mouture 1.0.3, ce sont le Chinois, l'Espagnol, le Japonais, le Portugais et le Slovaque qui sont cette fois de la partie. Mais la plus grosse nouveauté de cette version 1.1 est l'arrivée de la navigation dans les commits, les push et le diffs.

GitHub Android 1.1 GitHub Android 1.1

Vous aurez aussi la possibilité de commenter ces derniers comme vous pouvez le voir sur ces captures. De quoi suivre l'avancement de vos dépôts et de faire part de vos remarques aux développeurs des projets que vous suivez ou auxquels vous participez.

Comme toujours, pour le téléchargement, ça se passera par ce lien sur le Play Store de Google ou via le QR-Code suivant :

QR-Code android GitHub

Publiée le 02/08/2012 à 10:45
David Legrand

Rédacteur en chef adjoint et responsable des L@bs de Nancy. Geek de l'extrême spécialisé dans l'analyse des produits high-tech, les réseaux sociaux et les trios d'écrans. Adepte du libre.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité